FÉDÉRATION DES CHASSEURS 86

Actualités

14 janvier 2021

Saisie des demandes de plan de chasse grand gibier

Pour cette nouvelle saison, votre Fédération a décidé de reconduire le plan de chasse triennal pour l’espèce chevreuil, le plan de chasse cerf restant annuel. En pratique, votre demande de plan de chasse pour le chevreuil doit regrouper trois saisons cynégétiques, à savoir : 2021/2022, 2022/2023 et 2023/2024.

Pour cette nouvelle demande, je vous recommande de la saisir directement sur le site en cliquant sur la rubrique espace adhérent.

À l’issue de la saisie complète, vous recevrez un accusé de réception, cette saisie dématérialisée et l’accusé de réception, vous dispensent de l’envoi par courrier.

Pour vous accompagner dans cette démarche, une notice d’utilisation est téléchargeable ci-dessous.

Attention, pour les adhérents disposant de plusieurs territoires, un accès spécifique pour chaque territoire est nécessaire afin de saisir les demandes de plan de chasse. En cas d’oubli de vos coordonnées de connexion pour vos autres territoires, vous pouvez contacter l’accueil de la Fédération.

Le cas échéant, vous conservez la possibilité d’utiliser le formulaire papier disponible auprès de l’accueil de votre Fédération.

Cette demande doit être enregistrée ou déposée impérativement au plus tard le 10 mars 2021, toute demande parvenant à la Fédération après cette date ne sera pas prise en compte, sauf en cas de force majeure.

Chasse en Vienne
Espace adhérent Validation en ligne Téléchargements