FÉDÉRATION DES CHASSEURS 86

Actualités

24 août 2020

Une campagne de communication digitale pour dépasser les stéréotypes : ils n’ont pas le profil et pourtant ils chassent !

Et si le chasseur n’était pas celui que l’on croit ? C’est en partant de cette idée, que la FNC a imaginé en collaboration avec « Les Films Jack Febus » une campagne de communication digitale inédite. Son ambition: casser les codes, dépasser les stéréotypes concernant les chasseurs et interroger l’opinion souvent vindicative face à la chasse.

Au programme : une série de 8 courts films mettant en scène, dans leur quotidien, une galerie de personnages campés par des comédiens : de la « bobo » écolo à l’ado, de la banlieusarde branchée au couple de trentenaires actifs sans oublier le tout juste retraité en passant par un couple de jeunes amoureux. De vrais gens qui, comme tout un chacun, ont un secret à révéler, non sans humour et autodérision. Ils n’ont pas le profil que l’on pourrait logiquement attendre et pourtant … Ils chassent ! Mieux, « la chasse révèle leur vraie nature » !

Pour Willy Schraen, président de la FNC, « la chasse est trop belle pour mourir d’incompréhension et la nature sans les chasseurs ne pourrait survivre bien longtemps.

Consultez la page internet de la FNC dédiée à cette campagne de communication.

Chasse en Vienne
Espace adhérent Validation en ligne Téléchargements