FÉDÉRATION DES CHASSEURS 86

6 avril 2021

Rappel : N’oubliez pas de participer à Assemblée Générale 2021

Cette année, l’épidémie de coronavirus ne nous permet toujours pas de tenir notre Assemblée Générale au Palais des congrès du Futuroscope. Cependant, diverses décisions sont nécessaires au bon fonctionnement de la Fédération et sont indispensables pour le déroulement de la prochaine saison de chasse.

Comme l’année précédente, un vote électronique par l’intermédiaire de votre espace adhérent va être mis en place.

Conformément à l’article 11 des statuts et à l’article 5 du règlement intérieur, à une Assemblée Générale aura lieu du :

mercredi 7 avril 2021 à 9 heures au vendredi 9 avril 2021 à 17 heures,

par voie électronique sur votre espace adhérent

L’ordre du jour de cette assemblée est le suivant :

• Approbation du procès-verbal de l’Assemblée Générale électronique organisée du 7 au 10 mai 2020,
  • Approbation du rapport moral et d’activité 2019-2020,
  • Approbation des comptes de l’exercice 2019-2020,
  • Approbation des conventions du rapport du Commissaire aux Comptes 2019-2020,
  • Approbation du budget Prévisionnel 2021-2022,
  • Résolutions, décisions et adoptions.

Peuvent s’exprimer et participer aux votes lors de cette Assemblé Générale les adhérents de la Fédération ayant versé une cotisation pour l’année en cours à quelque titre que ce soit.

Tous les documents d’études et les différentes résolutions soumises à la consultation des adhérents sont disponibles sur votre espace adhérent et sur le lien suivant : Rapport AG complet.

A cet effet, vos pseudo et mot de passe, pourront vous être communiqués suite à votre demande formulée par mail.

Pour vous accompagner dans l’utilisation de cet outil, une note explicative est disponible dans la rubrique circulaire de votre espace adhérent.

Espace adhérent Validation en ligne Téléchargements