FÉDÉRATION DES CHASSEURS 86

Actualités

16 mars 2020

Faire face à la situation sanitaire

La Fédération Départementale des Chasseurs de la Vienne informe qu’en raison du virus Covid 19 et conformément aux recommandations nationales :

        Ses locaux sont fermés au public l’accueil téléphonique reste ouvert, vous pouvez nous consulter par mail et visiter notre site internet.

Tous les comptages de grand gibier et autres opérations techniques sont annulés au moins jusqu’au 15 avril prochain.

Toutes les formations qui étaient initialement programmées telles que la sécurité, les corvidés et le permis de chasse sont également annulés jusqu’à la même date.

Son Assemblée Générale du samedi 4 avril 2020 au Palais des Congrès du Futuroscope est annulée. Les adhérents de la Fédération seront informés en temps utiles des nouvelles dispositions prises par le Conseil d’Administration. Ces informations seront également disponibles sur le site Internet www.chasseenvienne.com

Concernant la chasse et plus particulièrement réalisation des battues au sangliers. Les chasses collectives (plus d’une personne) sont suspendues.

Dans tous les cas, nous vous invitons à consulter le site du ministère de la santé regroupant l’ensemble des mesures de biosécurité qui doivent être respectées.

https://solidarites-sante.gouv.fr/soins-et-maladies/maladies/maladies-infectieuses/coronavirus/coronavirus-questions-reponses

Chasse en Vienne
Espace adhérent Validation en ligne Téléchargements